Ce serait ce week-end que les musiciennes et musiciens de La Villageoise seraient en ébullition, pour vous servir de la bonne saucisse à rôtir et de la bonne musique!
Ce serait ce week-end qu’on se serait assis autour d’une table, à quelques centimètres les uns des autres, pour rouler des haricots dans du lard, étaler de la pétiaffe dans nos sandwichs, rire et refaire le monde.
Ce serait ce week-end qu’on aurait lustré nos binious et vite classé nos partitions à la dernière, pour prendre place sur scène.
Ce serait ce week-end qu’on aurait partagé des moments d’amitié et de musique avec nos connaissances, amis et autres fans de saucisse et de tombola spéciale!

Pas de soirées cette année… mais l’amitié est là, la musique aussi! Nous jouons chaque mardi et jeudi, par petits groupes de cinq, en espérant pouvoir vous présenter bientôt notre musique (et notre nouveau drapeau)! D’ici là, prenez soin de vous!

Pour se consoler, cette semaine, notre équipe boucherie s’est retroussé les manches et n’a pas failli à la tradition, pour le plaisir des musiciens et autres habitués de notre boucherie de février!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s